Dans le menu de votre application, cliquez sur Uber Rewards et consultez la rubrique « Vos privilèges » pour retrouver tous les avantages liés à votre statut.

Comment utiliser le crédit sur Uber Eats ?

Comment utiliser le crédit sur Uber Eats ?

Activer ou désactiver les crédits Uber Voir l'article : 12 astuces pour consulter crédit internet telma.

  • Appuyez sur la barre blanche qui affiche votre mode de paiement.
  • Appuyez sur Modifier à côté du mode de paiement que vous avez sélectionné.
  • À partir de l’écran Options de paiement, sélectionnez le montant de votre crédit et balayez pour l’activer ou le désactiver.

Où puis-je voir le crédit Uber Eats ? Vous pouvez consulter votre solde créditeur Uber en sélectionnant Paiement dans le menu. Votre solde créditeur est affiché dans la devise d’origine du crédit. Remarque : les crédits Uber ne peuvent pas être transférés d’une devise à une autre.

Lire aussi

Comment savoir combien on a dépensé sur Uber ?

Comment savoir combien on a dépensé sur Uber ?

Connectez-vous ensuite à votre compte Uber et rendez-vous sur la page « Mes trajets » en suivant ce lien. Après vous être connecté à la bonne page, cliquez sur le lien UberStats dans votre barre de favoris. Sur le même sujet : Les 6 meilleures façons de prendre credit sur mtn. Un message s’affichera vous indiquant que le calcul peut prendre une quarantaine de secondes.

Comment fonctionne le paiement avec Uber ? Vous pouvez payer en espèces ou par d’autres moyens de paiement, comme une carte de crédit ou votre solde Uber Cash.

Comment voir combien nous avons dépensé sur Uber ? Uberstats est une extension Chrome gratuite qui permet, une fois connectée sur le bureau à votre compte Uber, d’extraire toutes les statistiques pour exclure les métriques importantes sur l’utilisation de notre application.

Comment savoir si vous avez payé sur Uber Eats ? De plus, depuis votre espace affilié, dans la rubrique Transactions, vous pouvez sélectionner le terminal de paiement qui est connecté à Uber Eats et ne visualiser que les transactions de cette plateforme de livraison.

A lire sur le même sujet

Vidéo : VIDEO : le guide pour utiliser credit uber eats

Comment payer en cash Uber Eat ?

Comment payer en cash Uber Eat ?

Si vous passez une commande pour Uber Eats, assurez-vous qu’Uber Cash est inclus comme mode de paiement. Lire aussi : Les 12 meilleures astuces pour contacter banque de france. Si aucune autre méthode n’est sélectionnée, vous pouvez passer à Uber Cash en cliquant sur « Uber Cash » dans la section « Paiement » de votre profil.

Comment accéder à Uber Rewards ?

Comment accéder à Uber Rewards ?

Pour accéder à Uber Rewards, vous devez vous inscrire sur l’application. Sur le même sujet : Le Top 10 des meilleures astuces pour supprimer carte bancaire sur google play. Et, bien que le système ne soit pas immédiatement disponible pour tous les utilisateurs, l’accumulation de points a lieu depuis six mois.

Comment accéder à Uber ? Téléchargez l’application Uber depuis l’App Store ou Google Play, puis créez un compte à l’aide de votre adresse e-mail et de votre numéro de mobile. Avant de pouvoir réserver un voyage, vous devez également ajouter un mode de paiement.

Comment fonctionne l’application Uber Driver ? Une fois l’application ouverte, indiquez votre emplacement de remontée, votre destination et la gamme de véhicules souhaitée pour réserver la course. Votre demande sera transmise directement au chauffeur à proximité. Dès que l’un d’entre eux le recevra, Uber vous communiquera une estimation du temps de trajet.