Les MOOC sont des cours en ligne ouverts et massifs. En français, cela signifie que les cours proposés par les écoles et les universités sont désormais accessibles à tous et sont disponibles gratuitement sur Internet.

Comment créer une bonne formation ?

Comment créer une bonne formation ?

Créez votre première formation professionnelle Sur le même sujet : 20 idées pour animer une formation en ligne.

  • Identifier les problèmes pour le formateur. …
  • Identifier les besoins du client et des boursiers. …
  • Déterminer le but de l’éducation. …
  • Développer un programme de formation. …
  • Déterminer les moyens établis pour l’évaluation. …
  • Structurez le contenu. …
  • Sélection de ressources pédagogiques.
Articles populaires

Vidéo : VIDEO : 6 conseils pour former en ligne

Ceci pourrait vous intéresser

Comment s’appelle les formations en ligne acronyme ?

Comment s'appelle les formations en ligne acronyme ?

La participation au MOOC (acronyme initial de cours en ligne ouvert et massif, ouvert à tous, formation de français en ligne ou FLOT ou encore cours en ligne ouvert et massif ou CLOM) ​​est une forme ouverte de formation à distance. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour rembourser facilement pole emploi par virement.

Comment appelle-t-on le type de formation en ligne et illimitée ? Emergence des MOOC : Enseignement à travers des cours ouverts à tous en ligne. MOOC, également connu sous le nom de « Massive Open Online Course » (Français pour tous les cours en ligne), destiné aux personnes souhaitant suivre une formation en ligne à distance.

Comment s’appelle le type de formation en ligne pour les acronymes de 4 lettres ? MOOC en 4 mots « O » de « O » signifie que tout le cours peut être suivi en ligne, que ce soit les cours, les activités, les devoirs, les examens…

Comment s’appelle un cours en ligne ? Le e-learning fait partie de la formation ouverte et/ou à distance (FOAD). L’e-learning peut être intégré dans l’apprentissage mixte (présentiel et à distance).