Une franchise relative ou simple est celle qui détermine l’intervention de la compagnie d’assurance en fonction du montant du dommage. Si le montant du sinistre est inférieur au montant de la franchise, vous ne serez pas indemnisé. Toutefois, si le montant du sinistre est supérieur au montant de la franchise, vous serez intégralement remboursé.

Pourquoi Luko ?

Pourquoi Luko ?

Notre avis sur Luke est positif. pourquoi Parce que les prix sont compétitifs, une souscription 100% en ligne est simple et rapide. Ceci pourrait vous intéresser : GUIDE : refuser facilement la mutuelle d’entreprise. Le service client répond également pour accompagner les assurés dans la gestion de leurs dossiers ou sinistres.

Quelle compagnie d’assurance est derrière Luka ? Et pour cause, il existe de nombreuses entreprises traditionnelles qui opèrent. Le port est utilisé par les compagnies d’assurance Wakam et Great Lakes et les sociétés de réassurance Munich Re et Swiss Re, Leocare est soutenu par Generali et Allianz, et Lovys est soutenu par Generali, Wakam et Helvetia.

Qui est derrière Luke ? Des investisseurs solides Bruno Rousset, fondateur d’April Assurance. Pierre-Yves Durand, ancien directeur marketing d’Axe. Accel, investisseur dans Spotify, ShiftTechnology et Deliveroo.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Qui est derrière Luko ?

Est-il obligatoire d’assurer une trottinette électrique ?

Est-il obligatoire d'assurer une trottinette électrique ?

Un scooter électrique, qui est classé dans la catégorie des engins de transport personnels motorisés (EDPM), nécessite un contrat d’assurance. Le propriétaire doit au moins être assuré en responsabilité civile. Voir l'article : Quelle est la meilleure banque pour ouvrir un compte ? Que sont les NIEV (véhicules électriques individuels neufs) ?

Le casque est-il obligatoire sur un scooter ? C’est un peu différent avec une trottinette : il faut avoir au moins 12 ans pour conduire une trottinette électrique. Par conséquent, un casque est facultatif. Les déplacements à deux sont interdits, il n’est donc pas possible de transporter un passager de moins de 12 ans (également équipé d’un casque).

Quelle est la durée de vie d’une trottinette électrique ? Il est généralement admis qu’une trottinette électrique a une durée de vie de 1 à 3 ans, selon la fréquence d’utilisation.

Quelle assurance pour un scooter électrique ? Les scooters électriques doivent être protégés comme les véhicules terrestres à moteur, tout comme les vélos ou scooters électriques. Comme pour tous les autres véhicules, l’assurance minimale légale est l’assurance responsabilité civile, c’est-à-dire l’assurance responsabilité civile.

Qui sont les Assurtech ?

Qui sont les Assurtech ?

Comme Fintech dans le monde de l’assurance, nous appelons les startups Assurtech. A voir aussi : 10 idées pour resilier assurance habitation bnp paribas. Assurtechs s’appuie sur les nouvelles technologies pour innover et proposer de nouveaux modèles et produits d’assurance.

Quelle est la meilleure assurance auto ?