L’identifiant (9 caractères) de votre espace bancaire vous sera envoyé par courrier lors de l’ouverture de votre contrat. Il est également référencé sur tous vos courriers et relevés bancaires. Si vous ne le trouvez pas, contactez un conseiller au 09.69.39.49.59 (appel gratuit).

Comment créer un compte à la Macif ?

Comment créer un compte à la Macif ?

Avant de commencer, nous vous conseillons de cliquer sur ce lien pour ouvrir macif. Lire aussi : Comment creer un compte allianz ?fr dans un nouvel onglet.

  • Je vais créer un compte. †
  • Je crée mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. †
  • Je connecte. †
  • J’ajoute mes contrats ou devis.

Comment changer l’identifiant Macif ? Pour modifier votre mot de passe ou votre identifiant de connexion, connectez-vous simplement à votre Espace Personnel Macif et cliquez sur « Identifiant » ou « Mot de passe » dans « Vos paramètres de connexion ». La modification sera traitée immédiatement et vous recevrez un message de confirmation.

Comment me connecter à mon espace personnel ?

A découvrir aussi

Comment envoyer un certificat de cession à la Macif ?

Comment envoyer un certificat de cession à la Macif ?

Vous pouvez nous transmettre en ligne l’attestation de cession de votre véhicule via la messagerie de votre Espace Client. L’assistant vous guide tout au long de l’ajout de votre document à votre application. Sur le même sujet : 3 conseils pour résilier une assurance auto. Vous pouvez obtenir votre attestation de transfert auprès de la préfecture ou directement en ligne sur www.service-public.fr.

Comment envoyer un document par e-mail à la Macif ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à relationgestion@macif.fr ou depuis votre contrat d’assurance de personnes ou depuis l’application Macif.

Comment résilier un contrat auto avec la Macif ? Il vous suffit de rédiger une lettre de rétractation que vous envoyez en recommandé avec accusé de réception. Le délai de préavis pour une assurance auto avec la loi Hamon est d’un mois. En cas de paiement trop élevé, l’assureur dispose de 30 jours pour vous rembourser.

Le Top 10 des meilleurs conseils pour joindre la macif par mail en vidéo

Comment contacter le service client Macif ?

Comment contacter le service client Macif ?

Appelez simplement le 09 69 39 49 49 (Appel sans surcoût, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00). Voir l'article : Quel est l’assureur de l’Afer ?

Comment ajouter un document à Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client et soumettez votre demande en ligne en écrivant un message depuis la Messagerie. Si l’une des raisons ci-dessus est détectée, l’assistant vous proposera de joindre des documents.

Comment entrer en contact avec un conseiller Macif ? Pour une demande d’aide, un numéro SMS spécial sourds et malentendants, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77.

Comment fonctionne le malus bonus ?

Comment fonctionne le malus bonus ?

Le principe du bonus-malus est le suivant : si le conducteur n’enregistre pas de sinistre responsable pendant une année, il percevra un bonus de 5 %. Le bonus-malus est donc multiplié par un coefficient de 0,95. Ceci pourrait vous intéresser : Quand prendre une assurance scolaire ? Cela réduit sa contribution de base.

Comment voir notre bonus malus ? Les informations relatives au bonus-malus figurent sur : les messages d’expiration communiqués annuellement par l’assureur. Sur ce document vous trouverez le montant de la prime, le détail de votre contrat et votre coefficient bonus-malus.

Comment récupérer le bonus-malus ? Il n’y a qu’une seule façon de réclamer votre bonus automatique… attendez. Quel que soit le montant de votre amende, 112,5 %, 125 % ou même 350 %, le maximum possible disparaîtra après deux ans sans accident. Vous revenez alors à un bonus-malus de 100 %.