Pour cela, il suffit généralement de se rendre sur le site de votre banque et de faire quelques manipulations et valider la désactivation du paiement sans contact. La fonction de votre carte sera validée par la prochaine transaction bancaire depuis un terminal de paiement.

Comment supprimer une carte bancaire sur Google Pay ?

Comment supprimer une carte bancaire sur Google Pay ?
© keepthetech.com

Ce qu’il faut faire: Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 5 astuces pour modifier carte bancaire sur amazon.

  • Accédez à votre appareil Android et ouvrez Paramètres.
  • Appuyez sur Services et Préférences de compte Google. Google Pay.
  • Appuyez sur le mode de paiement que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur Plus et Supprimer le mode de paiement.
  • Suivez les instructions à l’écran.

Pourquoi Google Pay ne récupère-t-il pas ma carte de crédit ? Un client ne peut pas ajouter une carte de paiement spécifique à Google Pay. Veuillez consulter la liste des cartes compatibles avec Google Pay. Si le client a d’autres questions, il peut contacter l’assistance via l’application Google Pay ou via le centre d’aide Google Pay.

Google Pay est-il fiable ? D’un point de vue sécurité, toutes les transactions sont évidemment cryptées, comme les données bancaires et personnelles stockées par Google. Le paiement, s’il est inférieur à 30 €, s’effectue uniquement en plaçant votre téléphone déverrouillé dans le terminal de paiement.

Quelle carte bancaire avec Google Pay ? Généralement, il suffit d’un numéro de téléphone et d’un Smartphone pour ouvrir un compte dans l’une de ces banques mobiles. Les néo-banques actuelles compatibles avec Google Pay incluent N26, Revolut, Bunq, Monese, Aumax et Lydia.

Articles en relation

Vidéo : Le Top 10 des meilleures astuces pour supprimer carte bancaire sur google play

Comment supprimer sa carte bancaire ?

Comment supprimer sa carte bancaire ?
© techbout.com

Nous vous recommandons d’adresser votre demande de clôture de carte bancaire par courrier recommandé avec accusé de réception en précisant le numéro de compte auquel elle est rattachée. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Conseils pratiques pour faire opposition banque postale. Vous devez alors restituer votre carte de crédit ou jurer de détruire votre carte afin de résilier votre contrat.

Comment supprimer ma carte de crédit d’un site Web ? Pour ce faire : Allez dans Chrome et à côté de votre profil se trouvent trois petits points verticaux. Cliquez dessus. Sélectionnez ensuite Paramètres / Remplissage automatique / Modes de paiement. Vous pouvez désactiver Enregistrer et compléter les modes de paiement.