Qu’il s’agisse d’un sinistre automobile ou d’une recherche de logement, vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 49. (Appels sans surcoût, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi à partir de 9h00 à 17h00).

Comment payer facture Macif ?

Comment payer facture Macif ?
© mobilemarketing.fr

Vous pouvez régler par carte bancaire directement sur le site internet ou par chèque ou carte bancaire à l’accueil Macif le plus proche ou par téléphone. Lire aussi : Quelle est l’assurance la plus intéressante ?

Comment envoyer des documents par email à la Macif ? En cas de sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à relationgestion@macif.fr ou auprès de votre mutuelle ou depuis l’application Macif.

Vous avez un identifiant Macif ? Un identifiant (9 lettres) de votre espace bancaire vous est envoyé par mail à l’ouverture de votre contrat. Il est également affiché à titre indicatif de tous vos détails de messagerie et de compte. Si vous ne le trouvez pas, contactez le consultant au 09.69.39.49.59 (appel non payant).

Comment envoyer une facture à la Macif ?

A lire également

Qui est le 0969394949 ?

Qui est le 0969394949 ?
© largus.fr

Qui appelle le 0969394949 ? Le client Macif signale la vérification MACIF avec 0969394949 comme recherche. Sur le même sujet : Qui peut souscrire assurance habitation ?

Qui est le 0969394949 ? Qui appelle le 0969394949 ? Le client Macif signale la vérification MACIF avec â Ž 90969394949 comme recherche.

Qui peut entrer à la Macif ? L’offre Macif Avantage est accessible aux adhérents Macif et Apivia Macif Mutuelle, IBAMEO, MNPAF et MNFCT, ainsi qu’à leurs conjoints ou concubins connus (affiliés à un PACS) et leurs enfants à charge fiscale vivant sous le même toit . , sauf la loi.

Comment contacter le conseiller Macif ? Vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 80 (service gratuit, frais d’appel, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).

Vidéo : Conseils pour payer la macif par internet

Où se trouve le numéro de police d’assurance ?

Où se trouve le numéro de police d'assurance ?
© macif.fr

Vous trouverez le numéro de police d’assurance responsabilité civile dans votre espace en ligne, sur votre avis de résiliation, sur votre contrat initial, sur votre attestation d’assurance, sur votre carte verte et sur la plupart des courriers reçus de votre assureur. Sur le même sujet : 3 idées pour comparer mutuelle.

Quel est le numéro de la police d’assurance ? Le numéro de police d’assurance est un numéro réservé spécifiquement à votre contrat d’assurance, c’est ce qui vous permet de le savoir. Il peut vous être demandé à des moments où une assurance est nécessaire, comme à l’école, en vacances, lors d’un bilan social ou encore pour un prêt bancaire.

Quel format pour la date de naissance Macif ?

Quel format pour la date de naissance Macif ?
© articque.com

L’anniversaire doit être entré dans le système JJ / MM / AAAA avec les chiffres doubles JJ, les chiffres MM pour les naissances de 2 mois et les chiffres AAAA pour les chiffres de 4 ans. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure mutuelle actuellement sur le marché ?

Qui dirige la Macif ?

Comment changer l’identifiant Macif ? Pour changer le mot de passe de la connexion, il suffit de se connecter à l’Espace Personnel Macif et de cliquer sur « Identifiant » ou « Mot de passe », dans le « lien Paramètres ». Les corrections seront prises en compte immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé.

Comment envoyer un document sur le site de la Macif ?

Pour cela, connectez-vous à votre espace Client et faites votre demande en ligne en écrivant un message depuis Message. Lire aussi : GUIDE : refuser facilement la mutuelle d’entreprise. Si l’une des raisons ci-dessus est identifiée, l’assistant vous permettra de lier des documents.

Comment envoyer un signalement d’amabilité à la Macif ? écrivez-nous en nous contactant ou en contactant votre conseiller par téléphone, pour demander un constat par courrier, que vous déposerez dans votre véhicule. rendez-vous à l’accueil Macif le plus proche.

Ou envoyer une lettre de résiliation Macif ? Votre demande de suspension doit nous être adressée par courrier ou tout autre moyen prévu à l’article 221-10-3 de la loi Mutualité à : mutual@macif.fr. ou à l’adresse suivante : Apivia Macif Mutuelle – 79017 Niort Cedex.