Pour signaler ou suivre un sinistre, contactez le 09 70 80 80 01 (appel gratuit, en semaine de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). Direct Assurance met également en place le 01 55 92 27 20 (appel gratuit, en semaine de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h) si vous avez besoin d’une assistance routière 24h/24 et 7j/7.
Dans cet article :
Comment joindre Direct Assurance par téléphone ?

Etape 1 : Selon le sujet, contactez : 09 70 80 82 82 (appel gratuit) si votre souci concerne le service client. Sur le même sujet : Quelle est la meilleure banque pour ouvrir un compte ? 09 70 80 80 01 (appel gratuit) si votre demande concerne le Service Sinistres.
Qui contacter en cas de sinistre ? À QUI CONTACTER EN CAS DE SINISTRE ? Vous devez déclarer les dommages à votre assureur s’ils se produisent dans l’habitation. Informez également votre propriétaire. Si les dégâts affectent l’extérieur du logement, ils seront à sa charge sauf si vous en êtes responsable.
Comment contacter une assurance mobile ? Écrivez-nous : C.F.C.A. Pour vos clients : Service Client : 05.56.18.19.75.
Comment faire pour changer d’assurance auto ?

Vous avez besoin des documents suivants pour changer d’assurance auto : Votre déclaration d’informations auprès de votre ancien assureur. une copie de votre permis de conduire. Lire aussi : Le Top 6 des meilleures astuces pour resilier mutuelle pacifica. une copie du certificat d’immatriculation (carte grise) du véhicule assuré.
Comment changer d’assurance auto en cours d’année ? Si vous souhaitez changer d’assurance auto ou habitation en cours d’année dans le cadre des dispositions de la loi Hamon, vous devez contacter l’assureur nouvellement choisi qui traitera à votre place la résiliation de votre contrat en cours.
Puis-je changer d’assurance auto à tout moment ? Grâce à la loi sur la consommation – dite loi Hamon – il est possible depuis le 1er janvier 2015 de changer d’assurance auto, moto et habitation à tout moment et gratuitement après un an d’engagement.
Comment passer d’une assurance à une autre ? Selon le Code des Assurances, votre ancien assureur doit vous transmettre tous vos documents dans les 30 jours suivant la résiliation de votre précédent contrat : un avis de résiliation mentionnant la date de résiliation du contrat et votre relevé d’informations avec votre profil et votre historique de bonus…
Comment contacter Avanssur ? en vidéo
Comment contacter les ACM par mail ?

Le numéro de téléphone est le 09 69 361 414. Vous pouvez également envoyer un mail à : relations-clientele@cmmabm. Sur le même sujet : Comment creer un compte allianz ?creditmutuel.fr. Vous pouvez également joindre l’intermédiaire de la banque, uniquement par écrit.
Comment envoyer un email au Crédit Mutuel ? Pour écrire à tout moment et rapidement à votre conseiller personnel, la messagerie est disponible dans l’application mobile et dans votre espace personnel de banque à distance sur www.cmocean.fr.
Comment joindre l’ACM ? Téléphone : 03 88 14 88 14.
Comment déposer une réclamation ACM ? Il vous suffit de télécharger l’application Crédit Mutuel. Authentifiez-vous avec vos identifiants, rendez-vous dans la rubrique « Assurances » et laissez-vous guider ! Rendez-vous dans votre Espace Client et cliquez sur Déclarer/Suivre un Sinistre (onglet Opérations).
Quelle est la meilleure assurance auto tous risques ?

position | assureur | les chiffres de vente |
---|---|---|
1 | Covéa : Maaf, MMA et GMF | 3211 |
2 | Groupe Macif | 1900 |
3 | axa | 1754 |
4 | Groupe Groupama | 1488 |
Quelles sont les compagnies d’assurance les plus fiables ? Cette fois, le classement est légèrement différent : Voir l'article : Nos conseils pour appeler direct assurance.
- 1 – Covéa (MAAF, MMA, GMF) ;
- 2 – axe;
- 3 – Groupe Macif ;
- 4 – Groupe Groupama ;
- 5- Alliance France ;
- 6 – Groupe MAIF ;
- 7 – Assurance auprès du Crédit Agricole ;
- 8 – Generali France ;