En appelant le numéro de téléphone suivant : 09 70 73 20 00. En envoyant un e-mail à l’adresse suivante : servicemembre@groupon.fr.

Est-ce que le site Groupon est fiable ?

Est-ce que le site Groupon est fiable ?

Groupons est un site fiable pour des activités ou des sorties en famille. Il existe de nombreuses réductions très avantageuses et en plus chaque jour il y a un code promo sur leur application qui permet d’avoir des places encore moins chères. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons de contacter banque casino. Les billets peuvent être imprimés sur place ou reçus directement à la maison.

Comment fonctionne Groupon pour les particuliers ? Le fonctionnement est simple. Vous naviguez sur le site et lorsque vous trouvez une bonne affaire vous achetez un bon de réduction en ligne. Ensuite, vous devrez présenter le bon pour obtenir le service ou le bien que vous avez acheté.

Comment fonctionne un achat sur Groupon ? Une fois que vous avez le code promotionnel, suivez ces étapes :

  • Allez trouver votre offre parfaite.
  • Cliquez sur le bouton vert â € œBuy! Â € Connectez-vous à votre compte. Vérifiez le texte « Utiliser un cadeau ou un code promotionnel », qui se trouve à gauche sous la description de l’article et le sous-total.
Articles populaires

Vidéo : 12 astuces pour utiliser crédit groupon

Voir aussi

Comment recuperer crédit Groupon ?

Comment recuperer crédit Groupon ?

Pour cela, vous pouvez : Envoyer un message électronique via le formulaire de contact disponible dans votre espace client. En envoyant un email à : memberservice@groupon. Sur le même sujet : Les 6 meilleures façons de prendre credit sur mtn.com. Ou appelez le 09 70 73 20 00 (le service relation client est actif du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, l’appel est gratuit)

Où puis-je trouver mes crédits Groupon ? Code promotionnel Où trouver des crédits Groupon dans votre compte : vous pouvez consulter votre compte de crédits Groupon sur l’application en vous connectant et en accédant au menu Mes commandes.

Où se trouve la rubrique Aide sur Groupon ? Si vous avez un problème à résoudre, que vous souhaitiez trouver des solutions en ligne ou envoyer un message à un consultant, nous vous recommandons de vous rendre sur la page support : https://www.groupon.fr/support_membres.

Pourquoi mon achat Groupon est en attente ?

Pourquoi mon achat Groupon est en attente ?

Si votre commande est en attente depuis un certain temps, cela peut indiquer un problème avec le navigateur ou que votre mode de paiement a échoué ou n’est pas valide. Quelques conseils : assurez-vous que votre navigateur est à jour. Sur le même sujet : Les 5 meilleures manieres de gerer budget courses. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur.

Comment annuler un achat sur Groupon ? Dans la section Aide, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Sélectionnez Demander un remboursement (si disponible). Sélectionnez le motif du remboursement et confirmez l’annulation.

Que se passe-t-il avec ma commande Groupon ? Comment suivre votre commande : rendez-vous dans Mes Commandes. Sélectionnez Suivre ma commande. Une fois votre commande expédiée, vous devriez recevoir un numéro de suivi de votre transporteur.